Depuis sa création, la satisfaction du client a été une vraie priorité pour Spiga. Cela ne pouvait se réaliser qu’à travers la mise en place d’une démarche rigoureuse de qualité et de développement.
En premier lieu, se conformer aux principales qualifications et certifications internationales en terme de sécurité alimentaire, de respect de l’environnement et de qualité. Atteindre et maintenir ces hauts standards est le résultat d’un travail d’équipe travaillant la main dans la main.
En deuxième lieu, Spiga s’est engagée à améliorer ses processus et méthodes internes afin d’offrir les meilleurs produits sur les tables et pour que le plaisir de déguster des pâtes Spiga reste intact à travers les générations.
Les pâtes sont le résultat d’un bien long processus : de la sélection en passant par le stockage de la matière première et sa mouture, jusqu’à la production, le contrôle et l’empaquetage du produit fini.
Certification
L’adhésion de Spiga aux normes ci-dessous présente une assurance devenue une nécessité de nos jours dans le secteur agroalimentaire pour le maintien de la qualité des matières et des produits, l’efficacité du management et des processus, la conformité aux règles de la sécurité alimentaire.